Un massage, par essence, est un moment que l'on offre à son corps, à son âme. Se faire masser évoque un lâcher-prise, un abandon de ses barrières, qu'il n'est pas toujours facile à accorder.

Afin de vous mettre à l'aise, je vous invite à lire ce qui suit.

A votre arrivée, nous prendrons un petit moment méditatif avant de commencer le massage. Ensuite, je vous laisserai vous installer tranquillement sur la table de massage. Je vous couvre d'un drap, je me connecte à vous et démarre le massage par le dos.

Par vague, avec mes mains et mes avant-bras, je masse chaque partie de votre corps afin de vous reconnecter à vos sens. Parfaitement détendu, en phase avec votre peau, il se peut également qu'ensuite je vous effleure du bout des doigts (ce ne sont pas des chatouilles) afin que vous preniez conscience de chaque parcelle de Vous.

Un massage ntuitif fait référence à la confiance, à l'empathie et la bienveillance dans leur sens large. Nous sommes singuliers et pluriels, nous avons tous des chemins, des envies et des potentialités différents et c’est avec ce "Vous entier et unique" que j'interagis lors des massages, afin d'apaiser, de débloquer ou d'animer vos énergies de manière spontanée et naturelle.

 

Chaque massage est unique et adapté à ce qui est vibrant, là et maintenant en vous. Au-delà des gestes de bases, c’est ce que je ressens de votre intérieur qui me guide à chaque rencontre. 

Ainsi, que vous veniez une fois par semaine, par mois ou par année, vous n’aurez jamais le même massage: ce que je ressens ici et maintenant me guide à chaque rencontre.

+41 (0) 76 420 22 72   |   info@dandi.ch

© 2016 dandi.ch